Partenariat avec les anis de Flavigny

Un partenariat un peu inattendue étant donné qu'il avait été refusé au debut de mon blog. Pourtant, c'est bien surprise que j'ai recu leur dossier dans ma boite au lettre cet été.

 

Je ne me suis pas occupé avant de l'article, dejà parce qu'il n'était pas ma priorité, puis, ayant eu quelques soucis d'ordinateur, je ne pouvais pas lire leur cd. Chose que je ne peux toujours pas faire aujourd'hui, et donc, je ferai avec les photo de leur site.

 

Je vais vous présenter donc tout d'abord, l'entreprise, et ensuite, leur nouveaux produits. 

 

J'ai toujours adoré ces petits bonbon blanc a l'anis. J'ai meme eu des périodes ou j'ai été accro. 

 

"Les Anis ® sont des dragées et, comme toutes les dragées, l’Anis symbolise les vœux de bonheur et de fécondité que familles et amis adressent aux jeunes mariés, comme les grains de riz jetés à la sortie de l’église, ou encore les confettis (confetti signifie bonbon en italien). Ainsi, le partage d’un bonbon enfermant dans le secret de son cœur une graine d’anis nous parle d’amour. Toutes ces gravures et illustrations, issues des archives de l’Abbaye, ont été dessinées par les fabricants successifs d'Anis de l'Abbaye de Flavigny ®."

 

La particularité de ces bonbons, effectivement, ce sont bien les boites. Les jolies petites boites que l'ont peut collectionner. 

 

Des petites gravures que l'ont retrouve également sur les étuis en carton. 

 

Et en 2013, grande nouveauté: La marque revient à ses debuts en ressortant les longs étuis  mais en format poche: plus facilement transportable, plus discret aussi. Il en existe deux formes: l'une qui reprend l'anis de Flavigny original  aussi gros qu'un petit poids, et l'autre, Le petits anis, qui sont une version de l'anis miniature, aussi gros qu'un grain de riz. 

 

2-etuis-anis.gif

 

Vous découvrirez, ou re découvrirez  une multitude de parfums différents: l'anis original  mais également, a la violette, a la rose, au réglisse, ou encore au citron. 

 

gamme-10etuis18gr.jpg

 

Chaque petit étuis de bonbon trouvera sa place dans votre poche.

 

Pour ma part, j'ai été ravie de pouvoir gouter et découvrir certain parfum, et confirmer mon affection pour d'autre, notamment l'anis original, qui, pour moi, est irremplaçable. 

 

Vous trouverez nouveaux étuis un peu partout, en tabac presse, en grande surface, et bien sur sur le site internet, ou sur à l'abbaye, si cela vous tente. 

 

La boutique en ligne ici

 

Pour leur rendre visite, toutes les infos sont  ici

 

 

Je les remercie pour leur confiance, et espère pouvoir un jour aller visiter leur fabrique si gourmande. 

 

 



27/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres