L'ile au épices

Ravie ce matin de trouver un petit colis dans ma boite aux lettres. Il s'agit d'un partenariat très épicé, comme l'indique le titre: L'ile aux épices.

 

 

 

L'ile aux épices

@: contact@ileauxepices.com

1 Rue du petit Goulet

17170 Courçon

Tel: 06 44 95 08 69

 

J'ai pu choisir quelques un de leurs produits, et ils m'ont également prevus des surprises. 

 

L'ile aux épices est une entreprise qui souhaite apporter saveurs et qualité dans vos plats, en vous proposant une gamme très étendue d'épices, de thé ou encore de fruits séchés. Pour chaque épice, une fiche l'accompagne sur leur site, présentant l'origine, l'utilisation et les conseils d'utilisation de l'épice. 

 

 

 

Leur message est clair: l'épice est un met , bon autant par le gout que par ses qualités pour la santé. Tout ceci vous est présenté au fil du site. J'adorerai me balader dans les marchés de Poitou Charentes, ou ils ont leur étale,mais pour l'instant je me contenterai de leur site. J'ai appris beaucoup, et je ne manquerai pas de m'y referer de temps à autre.

 

Vous pouvez dès à présent les suivre gràce à leur Newsletter : ici

 

 

Ou encore sur leur page facebook ou twitter

 

 

 

Retrouvez également des recettes, classées par type de plat, origine ou encore ingrédients.

 

 

Voila maintenant ce que j'ai recu aujourd'hui, et j'ai hate de commencer a les utilisés:

 

Cumin (--> utilisation de cumin)

Piment d'oiseau ( --> utilisation du piment d'oiseaux)

Mélange Cajun( --> utilisation du cajun)

Mélange tandoori ( --> utilisation du tandoori)

Mélange Galanga (-->  utilisation du galanga)

 



09/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres