Le cocotier et sa noix, Africa Bio Trade

Voici un nouveau partenariat, qui me ravit. Des produits hauts en exotisme et une personne très sympathique. Je fait également parti d'un programme d'affiliation avec eux, donc n'hésitez pas a en acheter a partir de cet article, et j'espère que ce produit vous plaira autant qu'a moi. Je l'ai essayé, et je l'ai adopté.

 

Je pense que ce produit plaira aux écolos et amateur de Bio. Mais également aux amoureux de la noix de coco, et tous les autres, ne serais ce que pour la découverte.

 

J'ai donc pu donc essayer cette huile vierge de noix de coco tout d'abord en masque pour les cheveux, puis en baume hydratant et bien sur en cuisine:

 

Brochettes de crevettes croustillantes et bananes frites à l'huile vierge de noix de coco 

 

 

 

 

Je vais donc vous presenter tout ca, et vous pourrez ensuite, grace au bouton de commande( paiment par paypal possible) plus bas, en acheter si cela vous tente.

 

 

 

AFRICA BIO TRADE

29 Bd de la Ferrage

06400 CANNES

Tout d'abord, a quoi sert l'huile vierge de noix de coco: 

 

J'ai été souflée de voir a quoi pouvait servir cette huile, car la liste est trèèèès longue.

 

*Tout d'abord, en cuisine bien sur: Elle convient parfaitement en patisserie, en friture ou encore la rotisserie. Vous pouvez également la mélangez avec d'autre huiles ou du beurre, pour faire des plats qui sortiront de l'oridinaire. L'huile de noix de coco est plus diététique que les autres huiles. En revanche, ne la mangez pas nature avec une salade par exemple, ce n'est pas terrible.

 

* Ensuite, pour la santé: elle renforcerait les défenses immunitaires, serait un bon remede contre les champignons, et favoriserait la perte de poids.

 

*Et enfin, pour la beauté: Elle nourrit les cheveux, les lisse, et amméliore l'aspect de la peau, corrige l'acné. De plus, elle nourrit la peau sans huiler.

 

Je l'ai deja essayé pour la peau ( a la place de la crème hydratante)  et les cheveux ( avant le shampoing), et c'est vrai que c'est assez bluffant. Je m'en sert aussi comme démaquillant ( qui marche aussi sur mon mascara waterproof). 

 

Lorsque l'huile arrive, il suffit de la chauffer un peu ( sous de l'eau chaude par exemple) pour qu'elle se liquifie. L'odeur n'est pas très forte , ce n'es pas de la  noix de coco artificielle que l'on connait. 

 

 

  

 

Si ce produit vous interesse, voici les tarifs : 

 

 

TARIF :

prix par envoi unitaire


flacon de 125 ml : 10,84 €

flacon de 250 ml : 11,87 €

bocal de 500 ml : 16,81 €

bocal de 750 ml : 19,47 €

bocal de 1000 ml : 21,16 €

seau de 5 litres : 53,31 €

frais d'envoi compris

 

PRIX par envoi d'articles groupés, commandes supérieure à 30,00 €


flacon de 125 ml : 5,60 €

flacon de 250 ml : 6,90 €

bocal de 500 ml : 13,00 €

bocal de 750 ml : 16,00 €

bocal de 1000 ml : 17,81 €

seau de 5 litres : 53,31 €

frais d'envoi compris

 

 

 

 

commande unitaire
commande groupée plus 30,00 €
                                                            
                                Ici, un flacon en verre ( comme celui que j'ai recu)

 



05/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres