Epicerie de Provence

Je suis très heureuse de vous présenter mes nouveaux partenaires: Epicerie de Provence.

 

Cette épicerie propose de nombreux produits originaux, et de production artisanale, dont je vous ai deja présenté le vinaigre à la mangue.

 

J'ai été comme une enfant lorsque j'ai ouvert la boite au lettre et découvert un petit paquet qui venait tout droit de chez eux.

 

Alors voici une petite présentation: 

 

L'épicerie de provence, c'est avant tout le savoir faire artisanal de confiseur et confiturier.  L'histoire commence lors d'une rencontre entre une confiseuse, et un épicier. C'est ainsi que née une large gamme de sirops et confitures aux saveurs réunissant terroir et raffinement. 

 

Tous les produits sont fabriqués en Provence, avant dêtre redirigés dans nos épiceries fines.

 

Aujourd'hui, vous pourrez non seulement gouter à leur confitures et sirops, mais également, à des condiments, des petites douceurs, ou encore, des confits.

 

Découvrez ces produits à travers 3 ambainces: Zen, Tradition, ou encore Voyage.

 

 

Je vous laisse donc découvrir leur univers: Epicerie de Porvence, leur site internet et Leur boutique en ligne.

 

 

 

 

Voici maintenant ce que j'ai recu: 

 

 

 

 

 

Une confiture péché mignon ( pêche, pêche de vigne, vanille) : cliquez sur la photo pour l'acheter

 

 

 

Sirop mojito ( cliquez sur l'image pour l'acheter)

 

 

 

 

 



22/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres