Epicerie Piccadilly Time

Tous ceux qui me connaissent, connaissent ma passion et mon amour pour la culture anglaise, et particulièrement Londres.

 

C'est avec beacoup de plaisirs que je vous presente un coup de coeur, qui a accepté d'être mon partenaire: L'epicerie anglaise Piccadilly time. 

 

Leur site

 

 

 


 

Sur ce site, vous trouverez notemment leur épicerie, reunissant une moooooontagne de produits d'origine anglaise, pour le breakfast ( marmelade, lemon curd, beurre de cacahuète), les fameux petits gateaux anglais, les boissons ( avec le fameux thé si celebre), Des condiments ( notemment la wocheche sauce ( worcester), n'est ce pas Michèle?lol). Bref, vous trouverez TOUT depuis votre canapé. 

 

Mais également, des objets de déco/cadeaux à l'éfigie de l'angleterre, ainsi que des liens pour des cours d'anglais pour entreprise ou particulier. Et bien sur, des paniers cadeaux pour différentes occasions,pour particulier et entreprise:

 

--> GO GO GO

 

Je suis ABSOLLUUMENT fan de leur épicerie ( je ne suis peut etre pas objective au vue de ma considération pour les anglais).  De plus, je trouve que leur produits ne sont pas tres chers, quand on voit les prix la bas, notemment à Londres. 

 

Concernant le service client, ils répondent très rapidement. Vous créez un compte sur leur site, et correpondez via celui ci. 

 

Ils livrent, en point relais  et c'est très rapide ( moins d'une semaine). Sinon, vous pouvez bien sur etre livrés en colissimo ( prix variant selon le poids de la commande). Vous pouvez retirer votre marchandise gratuitement dans les dépots de leurs sites partenaires.

 

 

Alors voila voila ce que j'ai recu:

 

 

 

Cliquez dessus si un produit vous interesse: 

 

Du lemon curd ( soooo sweet)

Reach and creamy Icing:du glacage au chocolat trop bon

Jelly diamonts:Des pâte de fruits  en forme de diamant

Des gateaux à la creme de framboise

Et un sachet de preparation pour mousse ( je suppose) saveur Buttersccotch ( aucune idée de quel gout ca a , j'ai hâte d'essayer)

 

 

Attention, tous les produits sont anglais, et donc, les inscriptions/mode d'emploi le sont aussi.

 

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le service client. 

 

 

 

 

 

 

 



28/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres