Birambeau

Birambeau

 

La cuisine plaisir

 

 

 

Leur page facebook ici

 

Birambeau est un site catalogue d'ustensiles de cuisine et de recettes. La base de leur ustensiles est d'être pratique, ludique et coloré. Vous pouvez retrouver leurs produits dans de nombreuses enseignes.

 

 

80 ans d'innovation au service de la cuisine!!

 

 

Les article se trouvent facilement grace à différente catégorie comme Cuisine, Dessert, gadjet,boissons....

 

 

Grace à leur partenaire, vous pouvez également avoir des cours de cuisine gratuits en ligne, avec des recettes en video.

 

 

 

 

Pour ma part, je remercie Birambeau, car j'ai pu recevoir trois petites choses dont je révais depuis un moment:

 

Un thermomètre à sonde spéciale patisserie

Des cercles de préparation ( un carré et un rectangle) avec poussoirs

 

J'ai hate de pouvoir tester tout ca ^^

 

 

 

 

 

 

 

 



23/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres