Tarte aux pommes express, pâte sans sucre

Je suis dans ma période régime et donc, j'essaye de réduire au max le sucre et les matière grasse. Mais je suis toujours aussi gourmande et c'est hors de question de me priver de trop. Donc voila ma recette. 

 

Pour la pâte: 

200g de farine

1c.s d'huile

De l'eau tiède

1 pincée de sel

Vous pouvez ajoutez des aromes ou épices ( vanille, canelle, pistache.... )

 

Garniture:

2 pommes

2 oeufs

2c.s de sucre cassonade

4c.s de lait

 

Prechauffez le four à 200°

 

Commencez la pâte. Versez tout les ingrédients dans un saladier ( l'eau petit à petit), et malaxez jusqu'a obtenir une belle pâte lisse et homogène, et formez une boule. 

 

Etalez la pâte et placez la dans le plat a tarte. 

 

Battez les oeufs, le sucre et le lait.

 

Epluchez les pommes ( ou non), découpez en quartiers fins, et disposez sur la pâte. Versez le mélange aux oeufs par dessus. 

 

Enfournez environ une demi heure. 

 

Bon appétit 

 

 





03/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres