Art de la gourmandise

Ce matin, en allant  a la boite au lettre, j'avais a peine ouvert que OOOO un coliiiis.

 

J'ai peiné pour le sortir, mais il été tout leger. J'espèrais vraiment que le colis venait de ce partenaire, Art de la Gourmandise

 

 

Ils m'ont demandé de choisir pour 50 euro de produits, j'ai eu énooormément de mal a me décider, tant le choix est grand. 

 

Comme je cherchais depuis très longtemps des moules en forme de semi sphère et de barquettes en silicone de qualité, j'ai sauté sur l'occasion. Et comme il me restait encore une petite marge j'ai choisi une cuillère parisienne double.

 

 

Art de la gourmandise est un site internet qui réunit TOUT pour manier la cuisine avec créativité. 

 

Cela va de la vaisselle, des ustensiles pour patisserie, aux livres ou encore au rayon épicerie ( et j'en passe.)

 

Les prix sont tout à fait abordable, en fonction de la gamme que l'on recherche. 

 

En ce qui concerne l'envoie des colis, il est plutot rapide, et surtout, vous pouvez joindre le service client assez facilement ( tout les jours de 9 à 16h).

 

 

Vous avez meme une page Recette, ou sont reunis des recettes élaborées par les blogeurs partenaires, pour la plupart: ici 

 

 

Vous pouvez également les rejoindre sur facebook.

 

Voila ce que j'ai recu:

 

 

 

Vous trouverez ici les moules en demi sphère

 

Vous trouverez ici les moules en barquettes 

 

Vous trouverez ici la cuillère parisienne

 

 

J'ai hate de commencer a me servir de tout ca.

 

Merci encore.



03/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres