Troisième concours: Voyage autour du monde

Deja trois ans que j'ai ouvert mon blog, et vous etes toujours plus nombreux a me suivre. C'est avec un peu de retard cette année que je lance mon concours: En effet, je me suis mariée et cela m'a pris beaucoup de temps, et je n'ai pas vraiment pu me pencher sur le blog. 

 

Ceci explique d'ailleurs, que je n'ai pas pu obtenir  autant  de partenaires comme les autres années. Je remercie donc grandement THE partenaire de ce concours, Afrikathome, pour son soutient et sa générosité. Tous les autres lots sont fourni par moi meme, j'espère qu'ils vous plairont quand meme. 

 

 

Comme vous avez pu le lire dans le titre, le thème est:

 

Voyage autour du monde

 

Il se déroulera Du 2 Juin 2014 au 1 aout 2014. Les résultats seront délivrés le 4 Aout 2014.

 

J'ai choisi ce thème, car j'adore voyager, j'adore découvrir de nouvelle saveurs, et avec ce temps grisâtre, je pense que nous avons besoin de couleur, d'épices et de parfums dépaysants. 

 

Vous avez donc le champ libre,du moment que la recette respecte le thème. Vous avez le droit de m'emmener partout, sur tous les continents. Sauf la France. 

 

 

Je désignerai les vainqueurs ( oui oui, LES!) en fonction de l'originalité de la recette, de la qualité de celle ci ( il faudra que la recette soit claire, précise, compréhensible) et enfin, de la photo du plat ( une jolie photo qui présente le plat). 

 

Avant de vous expliquer les modalités de participation, je tiens a remercier mon partenaires qui a mis à disposition des lots très sympa

 

Afrikathome

Leur site --> Ici

Sur facebook --> Ici

 

Vous découvrirez sur leur site des recettes africaines et plein de petites choses délicieuse a tester et apprécier. 

 

 

 



Voici donc maintenant Les modalités: 

 

- Pour participer, envoyez votre recette ( + nom du plat ET Pays représenté) accompagnée de la photo ( si possible, envoyez la photo en pièce jointe), de votre nom, prénom, adresse ( en France), le nom de votre blog si vous en avez un ( de cuisine ou non) ou votre page facebook, ainsi qu'une adresse mail valide, à l'adresse suivante:

100cuisine-100bonheur@laposte.net ( si vous ne recevez pas de réponse sous 48h, contactez moi via le formulaire de contact tout en bas ou via la page facebook)

 

 

- Une seule participation par personne sera acceptée.

 

- La photo doit être VOTRE photo. 

 

- Les gagnants recevront un mail. Le classement des gagnants apparaitra sur la page ici meme. Chaque recettes et photos seront postées au fur et a mesure sur la page facebook, dans un album intitulé: Voyage autour du monde

 

- Concours réservé aux résidents en France, ou Ayant une adresse en France pour recevoir le colis.

 

-Les recettes doivent être rédigées en français.

 

- Il n'y a bien sur aucune obligation d'adhésion à la newletter ou à la page facebook du blog

 

 

 

Voici maintenant le plus interessant, les Lots: 

 

Lot 1, d'une valeur de 35 euros : 

 

- 5 sachets de thé Rooibos Nature de chez Afrikathome

- Un moule a cheesacke accompagné de ses recettes

- Un livre, Ce soir c'est tex mex

 

Lot 2, D'une valeur de 30 euros:

- 5 sachets de thé Rooibos Nature de chez Afrikathome

- Une machine a sushi

- Un livre, Carnet de cuisine, Risotto

 

Lot 3, D'une valeur de 20 euros:

- 5 sachets de thé rooibos Nature de chez Afrikathome

- Un livre, carnet de cuisine, Milkshake et Lassi

 

 

Je vous dis bonne chance, et attend avec impatience tous vos mails . 

 

 

Les gagnantes sont: 

1 lot: Le coucous Juifs de Haya, pour le Maroc

2 eme lot:  Le dahl de lentille corail, de Laura, pour l'Inde

3 eme lot: Le carri aux crevettes de Manon, pour la Reunion

 

Les autres participations: 

- Les Napolitains de Maurice, de Laurence, pour l'ile maurice

- Le porridge, de Lucie, pour l'Angleterre

- Les nems poulet/crevettes, de Laetitia, pour l'Asie

- La tortilla, de Karen, pour l'Espagne

 

Merci à toutes pour vos participations. Vos lots ne devraient pas tarder a arriver, surveillez vos BAL :) Encore toutes mes félicitations. 

Vous retrouverez toutes les recettes sur facebook, sur l'album du concours. 

 

 



02/06/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres