Unic et chic

Unic et chic est une boutique en ligne de verrines, personalisables , reservées aux professionels. Pour vos receptions, demandez a vos traiteurs de passer par ce site si vous souhaitez des verrines comme celles ci.

 

 

 

Unic et Chic

 

 

 

 

Vous pouvez donc dans un premier temps choisir votre verrine en fontion de la forme que vous souhaitez, les couleurs, ou encore la gamme ( chic, prestige, garden party...)

 

L'équipe est très sympathique, et j'ai donc pu bénéficier d'un échantillon de leur verrine, ce qui tombe bien, on est jamais à cour de verrines.

 

Et voici ce que j'ai découvert dans mon petit colis:

 

 

 

Je suis trop contente. Le design est super, et la déco très colorée, j'adore. Et mon coup de coeur va aux 10 devant.  

 

Toute ces verrines sont en plastiques rigide. Vous pouvez donc les jeter, mais je pense qu'elle sont largement reutilisables autant de fois que l'on veut.

 

Vous pouvez joindre l'équipe au 02 30 09 01 01 ou par mail marie@unicetchic.fr

 

J'ai hate de tester tout ca, et ca tombe bien, ce week end, apéritif dejeunatoire ^^



10/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres