Silikomart

Un nouveau partenariat, qui change un peu de d'habitude puisque j'ai pu recevoir des ustensiles de cuisine. Mais je vous en parlerais plus tard.

 

 

Tout d'abord, leur site internet ( ici) est disponible en plusieurs langues: italien tout d'abord puisque la marque est italienne, puis anglais, francais, portugais, espagnol et allemand.

 

 

Il y a une partie pour les ménages ( vous et moi) et une pour les entreprises.

 

 

Silikomart est une entreprise qui lie, comme son nom l'indique, le silicone et l'art. J'ai tout de suite flashé sur leur produit pop et colorés. Vous trouverez de nombreux produits rangés par catégories diverses, et vous pourrez également télécharger leur catalogue. 

 

 

 

Leurs produits: ils presentent une multitude de moules en silicone de toutes formes et toutes utilités, en passant par toutes les couleurs. Moules à gateaux, sucettes, cake pop, glace.... Mais aussi des glacages, topping ou encore pâte de chocolat a modeler de différentes couleurs.

 

 

Silikomart m'a donc proposé de choisir entre plusieurs " menus" différents, et j'ai choisis un moule a sucette Lolli Pop, des batons de sucettes et un paquet de pâte de chocolatà modeler vert ^^ 

 

  

 

Pour ma part, je suis ravie. 

 

 

 

 

 



29/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres